Deux journées de Dynamique Matricielle à JEBSHEIM, près de COLMAR (68)
les samedi
25 et dimanche 26 mai 2019,
animées par Tess Deffinis

L’intention est de vous faire découvrir et/ou approfondir la Dynamique Matricielle, initiée par le Pr Aziz El Amrani-Joutey. Dans la démarche d’ouverture évolutive qu’il propose, il nous invite à nous Relier au cœur du Vivant, à sa Source et à qui l’on est en Essence.

QUID?

La Dynamique Matricielle est uneapproche qui rassemble les avancées les plus récentes des différentes branches de la Science(quantique, astrophysique, physiologie, épigénétique, cymatique…) et les unifie avec les Traditions Anciennes (telles que l’Advaita, le Soufisme,…) réactualisées pour les besoins de notre société contemporaine.

Après avoir posé les bases de la Dynamique Matricielle le samedi, nous orienterons la journée de dimanche vers l’activation des processus de guérison, à travers une nouvelle vision du corps.

Au-delà de nos savoirs et de nos ressentis, s’ouvrir à la Connaissance, œuvrer à partir de l’Unicité fondamentale et lui confier les rênes de notre pratique personnelle ou thérapeutique. Se relier à plus grand que soi pour être récepteur – transformateur – émetteur des informations reçues du champ global de Conscience, et les offrir à nos patients ou à nous-même.

Comme il n’y a pas de Connaissance sans pratique, enseignements et mises en application rythmeront ces deux journées, pour expérimenter la Reliance et l’intégrer à notre Vie.

Site de la Dynamique Matricielle