Harmonie Sacrée

Les 9 diapasons HOLY HARMONY (harmonie sacrée) contiennent les 6 fréquences (« le solfège original ») plus 3 fréquences découvertes récemment, ce qui complète les séries numériques et crée « le cercle sonore parfait de Dieu ».

Utilisés séparément ou ensemble, ces diapasons créent des fréquences puissantes pour la guérison et le rééquilibrage. Utilisés près du corps, ils intensifient souvent la prière et la méditation, et donnent des expériences de guérison profonde. Façonnés dans l’aluminium le plus pur, ces diapasons ne ressemblent à aucune autre gamme ou à aucun son terrestre. Chaque série est livrée dans une belle pochette de protection en velours pour les déplacements et le stockage. Un mode d’emploi détaillé de 9 pages accompagne ces 9 diapasons.

Les 9 diapasons utilisés simultanément créent une spirale sonore qui, tournant sur elle-même, se révèle un outil puissant à la fois pour la guérison et pour l’ascension à un état d’être et de conscience plus élevé.

 Ils offrent l’énergie nécessaire pour recalibrer vibratoirement notre structure cellulaire et notre ADN

l’ADN est entouré par des molécules d’eau agglomérée de forme hexagonale. Ainsi, l’ADN est bien plus que le diagramme original de la vie. C’est une spirale sacrée dont chaque étape, chaque fonction métabolique, réaction enzymatique et manifestation physique sont constamment reproduites et réengendrées par la voix harmonieuse et la grâce du constamment tout ce qui est – animal, végétal et minéral – vers le bon, l’équilibre et la plénitude. Créateur. Son chant, par-dessus tout, se répercute éternellement dans l’univers, ré-inspirant.

Il a été fait l’expérience d’un champ vibratoire généré par ces diapasons utilisés en ordre ascendant ou descendant. Ce champ semble avoir la capacité de neutraliser toute fréquence contraire à notre plus grand bien. Ces fréquences créent une couverture de sons divins qui contrecarre les effets d’énergies dommageables, y compris les virus et bactéries.

Des praticiens de santé font état d’expériences de guérison et de transformation extraordinaires avec leurs clients lorsqu’ils utilisent les 9 diapasons Holy Harmony.

L’intention est l’énergie derrière le son, la conscience que nous projetons quand nous émettons le son. Il est donc important de faire appel à l’intention quand on utilise les diapasons Holy Harmony. Quel est votre objectif quand vous utilisez ces diapasons ? Est-ce pour la guérison, pour approfondir la méditation, pour activer ou rajeunir l’ADN ? Nous sommes persuadés que plus l’objectif est clair, plus les effets des fréquences des diapasons sont amplifiés et ciblés. Il ne fait pas de doute que ces fréquences travaillent d’elles-mêmes et que l’interaction du praticien avec les diapasons Holy Harmony rend plus intense l’expérience de la personne recevant les sons.

 

INSTRUCTIONS D’UTILISATION DES DIAPASONS HOLY HARMONY Deux diapasons placés à environ 7,5 cm et jusqu’à 15 cm de la tête

Tenez les diapasons par la tige, tapez-les doucement et rapprochez-les du corps ou de la tête (voir photos). Notez qu’il vaut mieux garder les diapasons à distance du corps (entre 7,5 cm et 15 cm) et surtout des oreilles.

 

Ne tapez pas les diapasons près des oreilles. Soyez à environ 70 cm des oreilles quand vous les tapez pour les faire résonner. Il est inutile et même nuisible de les rapprocher à moins de 7,5 cm de l’oreille. Les vibrations risquent d’être trop puissantes pour certains. Approcher trop près de l’oreille risque de blesser les tissus délicats de l’oreille interne.

Il y trois méthodes pour faire résonner les diapasons. 1). Pour obtenir un son plus doux et plus sonore, les taper sur la partie osseuse en haut du genou. 2). Les taper très doucement l’un contre l’autre à environ 70 cm de l’oreille avant de les rapprocher car le fait de les taper l’un contre l’autre produit un son plus fort qui dure plus longtemps. 3). Taper les deux diapasons simultanément contre un tapis ou toute autre surface semi-dure afin de les faire résonner. Chaque méthode produit un son légèrement différent. Choisissez le son que vous préférez ou que le client préfère.

Une autre façon d’utiliser deux diapasons

Pour les diapasons Holy Harmony, nous recommandons deux méthodes : la première est celle de l’enregistrement « Holy Harmony » où chaque diapason résonne individuellement de manière ascendante, en commençant par le diapason le plus bas (174 Hz) jusqu’au diapason à la fréquence 963 Hz. Puis répéter éventuellement le processus. Cette méthode est très efficace pour élever la conscience et élever le physique au spirituel. De plus, comme cela a déjà été dit, cette méthode semble créer une ascension de son en spirale qui facilite la prière et la guérison.

Un seul diapason autour du corps

On peut également adopter la méthode inverse en commençant par la fréquence la plus haute (963 Hz) des diapasons Holy Harmony et en faisant résonner chaque diapason indivi­duellement jusqu’au plus bas (174 Hz), puis recommencer. Tout comme la méthode « ascendante », cette méthode descendante semble efficace pour intensifier la guérison et la prière. De plus, certains sentent que les sons en spirale sont utiles pour amener l’esprit dans la matière.

N’oubliez pas, quelle que soit la méthode utilisée – ascendante ou descendante – qu’avec cette suite numérique, la dernière note qui résonne rencontre la première, ce qui crée une spirale sacrée. Une suite peut donner l’impression que la matière rencontre l’esprit et l’autre que l’esprit rencontre la matière. En réalité, ce ne sont que des métaphores car, lorsque les sons forment une spirale et s’enroulent sur eux-mêmes, les effets des deux méthodes sont extrême­ment similaires et dépendent au moins autant de vos prières et de votre intention.

Une autre méthode avec les diapasons Holy Harmony consiste à les utiliser par paire autour du corps. Nous avons rencontré un grand succès en séquence ascendante. Commencer avec les deux fréquences les plus basses (174 Hz et 285 Hz), les taper pour les faire résonner et les passer tout autour du corps et de la tête. Une fois cela effectué, utiliser les deux fréquences au-dessus (285 Hz et 396 Hz) et faire de même. Utiliser ensuite les deux suivantes et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le cycle soit complété en terminant par les deux diapasons les plus élevés (852 et 963 Hz). Répéter tout le processus, si nécessaire.

Il est également possible d’inverser la méthode et de commencer avec la paire de diapasons aux fréquences les plus élevées (963 et 852 Hz), de continuer avec les deux suivants en ordre descendant et ainsi de suite jusqu’à la paire la plus basse (285 et 174 Hz).

Une autre méthode consiste à utiliser les diapasons individuellement, étant donné que certai­nes personnes trouvent que tel diapason a un résultat particulier (la fréquence de 528 Hz est à même de réparer l’ADN ou de retarder le vieillissement).

AUCUN RESULTAT MEDICAL N’EST GARANTI PAR CES DIAPASONS, mais nous sommes sûrs qu’ils vous donneront entière satisfaction.