L’objectif

L’aurathérapie est une méthode précise qui vous permet de retrouver simplement et immédiatement tout votre potentiel en rééquilibrant et en reconstituant les auras. En outre, l’aurathérapie ne comporte aucune contre-indication et peut être utilisée à tous les stades (de la vie prénatale à la fin de vie) et dans tous les cas où l’être a besoin d’énergie pour retrouver son bien-être.

Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, des malaises ou des maladies.

Avec l’aurathérapie, les personnes s’étonnent de retrouver force et fluidité corporelle. Les auras étant recentrées, les personnes retrouvent leur axe et respirent plus intensément car l’énergie circule à nouveau. Ce résultat immédiat éclaire d’un jour nouveau nombre d’expressions populaires qui tentent de mettre en mots les décalages auriques : « ne pas avoir la tête sur les épaules », « marcher à côté de ses pompes », « ne pas être dans son axe », « se sentir vidé », « être sens dessus dessous », « ne pas avoir les yeux en face des trous », « se sentir déchiré », etc.

Nous sommes essentiellement mémoire. Toutes nos expériences de vie laissent une trace en nous et certains symptômes commémorent nos traumas passés. L’aurathérapie permet de travailler sur cette mémoire personnelle et de déprogrammer certains messages contraignants. La séance rétablit un courant énergétique équilibré à l’intérieur du corps physique et des corps subtils en phase avec l’individu.

L’aurathérapie ne s’adresse pas uniquement aux personnes en difficulté ou présentant des symptômes physiques. Il s’agit aussi d’une technique préventive qui permet de conserver et d’accentuer l’équilibre et le bien-être. Avant toute chose, c’est un soin énergétique spirituel qui permet d’être centré et d’habiter totalement le corps.

L’incarnation est le mot clef de cette technique. Plus vous êtes en harmonie avec votre corps et plus vous êtes en accord avec votre être profond. Votre corps est comme votre véritable maison, celle dans laquelle vous devez vous sentir en sécurité et qui accueille votre univers d’amour et d’intimité. En étant en harmonie au sein de votre maison, vous pouvez jouer « à domicile », c’est-à-dire que vous pouvez faire face aux aléas de la vie en vous positionnant en conscience et en donnant la réponse juste au moment juste. Plus vous vous sentirez bien dans votre corps et plus votre comportement et vos actes seront en accord avec votre esprit. Un esprit sain dans un corps sain…

Afin de favoriser ces comportements « éclairés », il est particulièrement intéressant de recevoir un traitement en aurathérapie pour se préparer à affronter les moments cruciaux de l’existence. Voici quelques exemples qui pourront vous faire sentir l’utilité d’être en harmonie avec soi-même et équilibré sur les plans auriques :

Grossesse et accouchement : nous savons maintenant à quel point la mémoire transmise par la mère lors de la grossesse est primordiale quant à l’équilibre psychoaffectif du bébé. Une réharmonisation aurique aide la mère à se sentir en accord avec les bouleversements physiologiques, hormonaux et émotionnels de la grossesse. Elle lui permet de se sentir bien dans ses corps malgré les bouleversements évidents qu’ils subissent. La future mère peut alors sentir que sa matrice est un lieu sacré et sain entièrement disponible pour accueillir son enfant.

Prévention face aux contagions virales : nous avons précisé que les auras avaient la capacité de préserver des énergies négatives et même de les transmuter en lumière. Elles constituent par ailleurs le premier rempart contre les infections virales et bactériennes. Un corps sain entouré d’une aura claire et puissante risque beaucoup moins de contracter une maladie car il est parfaitement apte à s’en défendre. C’est pourquoi un traitement préventif en aurathérapie est à conseiller pour éviter des baisses énergétiques dans des moments critiques : soigner un enfant malade sans être vous-même atteint ; travailler dans un lieu très fréquenté en période hivernale ; devoir assumer un travail qui vous demande d’être au top de votre forme.

Période d’examen ou d’audit professionnel : l’aurathérapie, à l’instar de la relaxation et de la sophrologie, permet d’ancrer une détente corporelle. Combien de bons élèves ou de personnes compétentes perdent leurs moyens devant une feuille blanche ou lorsqu’ils doivent s’exprimer en public. Habiter son corps de façon détendue permet d’exprimer au mieux ses ressources personnelles et de traverser les moments de stress avec davantage de confiance et d’assurance. L’aurathérapie permet en outre de renforcer la mémoire et la capacité d’expression verbale.

Préparation à un traitement lourd ou à une intervention chirurgicale : la prise de médicaments lourds tels la cortisone, la radiothérapie, la chimiothérapie, etc. peuvent sérieusement perturber les auras. C’est un choc pour le corps physique qui se répercute à tous les niveaux de l’être. Renforcer la cohésion aurique permet au corps d’éliminer plus rapidement les toxines et de mieux gérer le stress médicamenteux. Les interventions chirurgicales requièrent souvent un traitement aurique postopératoire car le chirurgien découpe les auras en même temps que le corps physique. La plaie est cousue lors de l’opération mais les fuites auriques sont à suturer selon le même principe, ce qui permet d’éviter la perte d’énergie, favorise la cicatrisation et accélère la convalescence.