L’Art du Toucher Aurique®

L’AURATHERAPIE® est une méthode manuelle douce de rééquilibrage énergétique conçue par Michel Soenser et enseignée par Christine et Michel Soenser .

Cette méthode ne fait aucune référence aux photos d’auras ainsi qu’à leurs interprétations.

L’aura est le rayonnement extérieur de nos différents corps énergétiques intérieurs. De même qu’il y a plusieurs corps, il y a plusieurs auras que le thérapeute peut harmoniser par cette technique.

Corps et manifestations :

Nos différents corps énergétiques (éthérique, astral, émotionnel, mental, etc.) représentent la vibration correspondant à notre état d’être. Le corps émotionnel, par exemple, est la manifestation énergétique de nos émotions conscientes et inconscientes. Quand nous sommes dans la joie et le bien-être, ce corps est limpide et cohérent. En revanche, si nous vivons dans le stress et la peur, ce corps est terne et déséquilibré. Ce déséquilibre aurique renforce à son tour les émotions négatives, ce qui contribue à cristalliser le mal-être. L’aurathérapeute peut alors intervenir pour rompre ce cercle

Quand utiliser l’Aurathérapie ?

L’Aurathérapie est à conseiller à chaque fois qu’un événement est susceptible d’avoir perturbé votre équilibre aurique, – chocs émotionnels – opération chirurgical – chimio et radio-thérapie – stress intense – prise de substance nocive – perturbation de milieu extérieur – pollution électro-magnétique – pollution tellurique, etc… En effet, les auras peuvent alors se déplacer, se déchirer ou se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques : vous vous sentez « vidé » et pouvez à plus ou moins long terme, éprouver du mal-être ou contracter des maladies. Après le recentrage des auras, la personne se retrouve dans son axe et l’énergie circule à nouveau de façon harmonieuse. C’est aussi une technique particulièrement agréable pour s’offrir un moment privilégié et optimiser son bien-être: – relaxation – sommeil réparateur – préparation à un examen – accompagnement à la grossesse – renforcement de la joie de vivre – etc.

Synthèse :

L’Aurathérapie est une méthode précise qui vous donne de manière simple et immédiate le moyen de retrouver tout votre potentiel en rééquilibrant et en reconstituant les auras. Il n’y a aucune contre-indication et la méthode peut être utilisée à tous les stades – de la vie prénatale à la fin de vie.

Pour trouver un thérapeute formé en Aurathérapie ⇒ Consultez l’annuaire des Aurathérapeutes