Code de Moïse

Code de Moïse

Ces diapasons sont un développement sonique novateur et excitant. Quand ils résonnent ensemble, ils produisent un équilibrage puissant du corps, du mental et de l’esprit, ainsi qu’un puissant équilibrage des deux hémisphère du cerveau.

Utilisation : les tenir par les bouts (les tiges), les taper avec légèreté et les approcher du corps ou de la tête il est préférable de tenir les diapasons entre 7,5 cm et 15 cm du corps et surtout des oreilles. Ne jamais les approcher à moins de 7,5 cm des oreilles.

Il existe trois méthodes pour faire résonner les diapasons. Dans la première, on tape légèrement les diapasons en haut de la partie osseuse du genou pour obtenir un son plus sonore et plus doux. La seconde méthode consiste à frapper les diapasons l’un contre l’autre à au moins 30 cm des oreilles avant de les rapprocher, étant donné que le son initialement produit est plus fort (et dure aussi plus longtemps). Une troisième méthode consiste à taper simultanément les deux diapasons sur un tapis ou sur toute autre surface mi-dure pour les faire résonner. Chaque méthode produit un son légèrement différent. Choisissez celle que vous et le client préférez.

Après avoir frappé les diapasons du Code Moïse pour les faire résonner, approchez-les entre 7,5 cm et 15 cm des oreilles:

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer les diapasons autour de la tête de la personne. Le diapason de la main gauche est près de l’oreille gauche, puis croiser les mains de sorte que le diapason de la main droite se retrouve près de l’oreille gauche et vice-versa.

Testez vos diapasons. Utilisez-les sur vous, sur vos amis et clients pour faire des expériences remarquables. Les thérapeutes les utilisent fréquemment pour calmer et équilibrer leurs clients avant ou après les séances. Dès que le système nerveux est aligné, il est fréquent que le corps et les champs énergétiques le soient aussi, en se remodelant sur les fréquences sacrées de ces diapasons. Essayez de fredonner ou de chantonner (bouche fermée) avec les diapasons pour voir. Amusez-vous et n’oubliez pas que ces instruments puissants et sacrés peuvent être utilisés pour l’autoguérison et la transformation.

S’accorder à cet intervalle peut augmenter l’évolution étant donné que cela accroît nos perceptions auditives. Cela peut modifier notre ADN et permettre de nouveaux encodages de lumière dans notre corps physique et dans nos champs énergétiques. Utilisez-les comme il vous plaira. AUCUN RESULTAT MEDICAL N’EST GARANTI PAR CES DIAPASONS, mais nous sommes sûrs qu’ils vous donneront entière satisfaction. Etant donné que nous recueillons des données, nous serions heureux de connaître les nouveaux effets que vous en retirerez.

SUGGESTIONS

Il y a une façon simple de chanter le Code de Moïse avec ces diapasons qui déploie le potentiel créatif du plus puissant outil de manifestation de l’histoire.

 Cette technologie nous a été offerte il y a plus de 3500 ans mais ce n’est que maintenant qu’on la comprend.

 La puissance du Code est dans l’identification avec toute expérience que vous tentez de manifester. Pour cela, il suffit d’imaginer l’expérience (vous voulez peut-être manifester quelque chose en particulier ou une expérience qui bénéficiera à toute l’humanité), et de créer l’émotion de « l’avoir déjà obtenue ».

 En d’autres termes, ressentez que vous avez déjà ce que vous cherchez à attirer.

Tout en maintenant ce sentiment, répétez les mots « JE SUIS (CELA) » sur l’expir et videz vos poumons. Puis, sur l’inspir, pensez ou dites les mots « JE SUIS » (si vous choisissez de les dire, ils ressembleront à un chuchotis).

 Cela crée un cercle d’énergie qui réclame avec puissance ce que vous souhaitez de tout votre cœur et de toute votre âme. Vous utilisez en fait la puissance du Nom de Dieu pour attirer cela dans votre vie et l’effet est décuplé quand vous le combinez avec les diapasons du Code Moïse. Amusez-vous !